Comment éviter la fatigue du voyage

Comment éviter la fatigue du voyage

Même les voyageurs les plus assidus dans le monde serait sans doute d’accord qu’un long voyage, que ce soit un voyage d’affaires ou des vacances, peut vraiment saper votre énergie. Voici quelques conseils pour éviter la fatigue pour un long voyage.

1. Organisez votre voyage en toute transparence pour éviter les surprises désagréables qu’un voyage mal planifié peut créer comme un vol manqué ou le manque de logement décent. Ces situations causent un stress extrême, ce qui risque de dissiper beaucoup de votre énergie.

2. Ménagez-vous quand c’est possible. Il peut être facile d’en faire trop sur la route qui, combinée avec les rigueurs ordinaire de voyage peut vraiment vous fatiguer. Laissez de la place sur l’itinéraire pour des temps d’arrêt, en particulier suite à un vol, le train long trajet en bus ou voiture.

3. Obtenez votre dose régulière de repos, sinon plus. Une façon d’aider à assurer cette demande le plus silencieux possible chambre lors de la réservation d’hôtel, loin du terrain de stationnement, les ascenseurs et bruyant, les zones à haut trafic.

4. Faites l’effort supplémentaire pour manger des aliments sains. Il peut être facile de tomber dans une ornière de la restauration rapide sur la route, mais tout un repas au volant combo peut rassasier votre appétit, cela n’aidera pas votre niveau d’énergie à long terme. Si vos autres options sont limitées, rendez-vous pour un repas de salade ou plus léger par rapport à un hamburger et des frites grasses.

5. Quand il s’agit d’un long trajet en voiture, assurez-vous d’avoir les moyens de rester vigilant. Une tasse de café ou une boisson énergétique peut vous aider, et des articles comme des lingettes jetables pour le visage peut vraiment vous aider à réveiller quand vous commencez à vous sentir somnolent.

6. Stick à votre routine d’exercice si vous pouvez. Contrairement à ce que certains pourraient penser, l’exercice augmente votre niveau d’énergie à long terme, tant que vous n’avez pas radicalement en faire trop.

7. Vous stimuler mentalement avec de la musique, une bonne lecture, ou même des conversations intéressantes. Notre niveau d’énergie peut provenir de notre état mental et physique, il ne faut pas négliger l’importance de votre cerveau dans l’équation globale.

8. Dans le même esprit, faire un effort marqué pour rester positif et optimiste sur votre voyage. La dépression est étroitement associé à la fatigue, alors essayez de garder votre menton et votre niveau d’énergie suivront. Si vous êtes seul ou le mal du pays, appelant à la maison et de converser avec une personne aimée peut être une véritable « pick-me-up. »